Profitez de notre service sécurisé de télésanté Reacts pour les travailleurs

Nouvelles demandes pour le programme Clinique du travailleur

Dès le début de la crise du coronavirus, le Groupe Ergo Ressources s’est affairé à trouver une solution pour permettre à sa clientèle adulte de travailleurs de poursuivre une partie de leur traitement, en adoptant les services de télésanté Reacts.

Contactez Magalie Rinfret au 514 893-9134. Il est à noter que celle-ci est régulièrement en intervention avec des travailleurs. Veuillez  donc lui laisser votre message, en indiquant le meilleur moment pour vous rejoindre.

Le type de service que nous pouvons offrir par téléréadaptation :

  • Ergothérapie santé mentale autant pour l’évaluation que pour les suivis : gestion du stress, de l’énergie, réactivation progressive à la maison, gestion de l’horaire occupationnel, du sommeil entre autres;
  • Ergothérapie santé physique autant pour l’évaluation que pour les suivis : gestion de la douleur, réactivation progressive à la maison, programme d’activités et d’exercices selon le besoin entre autres;
  • Suivi pour un retour au travail (si celui-ci a lieu);
  • Analyse sur dossier de la corrélation entre les limitations fonctionnelles émises et les exigences physiques de l’emploi : certains types de dossiers peuvent se prêter à ce type d’intervention. L’ergothérapeute-ergonome pourrait être en mesure de fournir une opinion sur certains dossiers selon certains critères, contactez Sophia Bacon pour les détails.

Plateforme de télésanté Reacts pour les travailleurs

Notre plateforme de téléréadaptation permet également l’échange de document dans un environnement sécurisé et confidentiel. Cliquez ici pour en savoir plus sur les services de télésanté Reacts, une plateforme 100 % québécoise.

Vous pouvez aussi lire cet article  du journal La Presse qui rappelle combien la télésanté peut aider les patients!

Télésanté Reacts pour travailleurs
Prenez un rendez-vous

Utilisez des outils de vidéoconférence sécurisés afin de poursuivre une partie de votre traitement.